Logo
Envoyer une demande
  1. Ever New
  2. Retour et échange
  3. FAQs

FAQs

S’abonner Nouveaux articles Nouveaux articles et commentaires
  • Quand recevrai-je mon étiquette d'expédition de retour?
  • Que se passe-t-il si mon article ne me convient pas, si je change d'avis ou si mon article est défectueux ?
  • Que se passe-t-il si j'ai reçu mon article en cadeau ?
  • Puis-je retourner en ligne un achat effectué en magasin ?
  • Puis-je retourner un article acheté en ligne dans un magasin Ever New ?
  • Puis-je retourner des articles soldés ?
  • Quand recevrai-je mon remboursement/échange?
  • Comment puis-je savoir si vous avez reçu ma déclaration ?
  • Les frais de retour sont-ils pris en charge?
  • Comment retourner ou échanger un article acheté en ligne ?
  • J'ai acheté un article au prix fort et il est maintenant en solde ; puis-je encore obtenir un remboursement ou un échange?
Ever New

Customer service contact details:
1 (855) 383-7876
Monday – Friday
8:00am – 4:00pm PST
(Excluding Public Holidays)

Français (Canada) English (US)