Logo
Français (Canada) English (US)
Envoyer une demande
  1. Ever New
  2. Cliquer et collecter
  3. collecte de votre odre

Articles dans cette section

  • Combien de temps les commandes sont-elles conservées pour être encaissées?
  • Une autre personne peut-elle récupérer la commande en mon nom ?
  • Que se passe-t-il si je ne peux pas récupérer ma commande?
  • Que dois-je apporter lors de l'enlèvement de ma commande?
  • Comment saurai-je que ma commande est prête à être enlevée?

Que se passe-t-il si je ne peux pas récupérer ma commande?

Si vous n'êtes pas en mesure de récupérer votre commande, veuillez contacter équipe du service clientèle.

Cet article vous a-t-il été utile?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions? Envoyer une demande
Retour en haut

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.

Ever New

Customer service contact details:
1 (855) 383-7876
Monday – Friday
8:00am – 4:00pm PST
(Excluding Public Holidays)