Il peut arriver que vous deviez retourner un article acheté chez nous. Notre politique de retour est conçue pour vous aider à retourner l'article.
Si vous souhaitez retourner un article que vous avez acheté, vous pouvez le faire par courrier à notre boutique en ligne (achats en ligne uniquement) ou en personne dans un magasin Ever New au Canada (uniquement) dans un délai de 30 jours à compter de la date de livraison. Les frais d'envoi initiaux ne seront pas remboursés, pas plus que les frais de retour, sauf si l'article est défectueux ou ne correspond pas à la commande. Dans ce cas, veuillez contacter le service clientèle en enregistrant un ticket et nous nous efforcerons de vous aider.
Les articles soldés ne peuvent faire l'objet que d'un échange ou d'un crédit en magasin, sauf si l'article est défectueux et qu'il peut être remboursé.
Nous vous encourageons à renvoyer votre colis par l'intermédiaire d'un service postal recommandé ou traçable, car tous les colis retournés restent sous la responsabilité de l'acheteur jusqu'à ce qu'ils soient reçus par Ever New.
Les achats en magasin ne peuvent pas être retournés ou remboursés en ligne
POLITIQUE DE RETOUR CONDITIONS
Chez Ever New, nous voulons nous assurer que vous aimez les articles que vous achetez. Si vous avez changé d'avis sur un achat, nous échangerons votre article, nous vous offrirons une carte cadeau ou nous vous rembourserons votre mode de paiement initial (uniquement pour les articles à plein tarif) à condition que :
- vous renvoyez l'article dans les 30 jours (inclus) à compter de la date de livraison suivie
- Vous produisez votre facture Ever New originale (reçu) lorsque vous retournez l'article.
- L'article soit dans son état d'origine et vendable : - Avec toutes les étiquettes d'origine et toutes les étiquettes cousues encore attachées - Dans un état non porté, non ouvert et non utilisé.
- - Un formulaire de retour est rempli et accompagne le(s) article(s) retourné(s).
Si vous n'êtes pas en mesure de répondre à ces exigences, Ever New se réserve le droit de refuser un échange ou un remboursement sur les articles pour lesquels vous avez changé d'avis. Ever New n'acceptera pas de relevé bancaire comme preuve d'achat.
Nous regrettons de ne pouvoir accepter l'échange ou le retour des articles suivants en cas de changement d'avis pour des raisons d'hygiène :
- Cosmétiques et parfums
- Maillots de bain
- Collants
- Accessoires pour cheveux
- Boucles d'oreilles et bijoux
- Sous-vêtements
CARTES CADEAUX
Les cartes-cadeaux Ever New n'expirent pas. Les cartes-cadeaux virtuelles sont valables 12 mois à compter de la date d'émission.
ARTICLES EN VENTE FINALE
Les articles suivants ne peuvent être ni remboursés ni échangés pour des raisons de changement d'avis, y compris une taille incorrecte, une taille qui ne convient pas, sauf si l'article est défectueux :
- article en solde
- Articles marqués "vente finale
Nous vendons parfois des articles qui sont clairement identifiés comme des échantillons ou des secondes en magasin et qui peuvent présenter des défauts, des coupures ou d'autres imperfections. Veuillez choisir avec soin car il n'y a pas de remboursement ou d'échange pour les changements d'avis ou pour les défauts identifiés avant l'achat, qui doivent être déplacés immédiatement sous l'information ci-dessus.
LA BAIE
Les articles Ever New achetés sur le site Web de La Baie ou dans les magasins de la Baie d'Hudson ne peuvent être retournés à un magasin Ever New ou à l'adresse de retour en ligne d'Ever New. Les articles doivent être retournés conformément à la politique de retour de La Baie ou de la Baie d'Hudson.