Si vous souhaitez retourner ou échanger un article acheté en ligne, vous pouvez le faire soit dans notre boutique en ligne, soit en personne dans un magasin Ever New dans les 30 jours suivant la date de livraison.
Veuillez noter que vos articles doivent répondre aux conditions de notre politique de retour pour pouvoir faire l'objet d'un remboursement ou d'un échange.
COMMENT INITIER UNE DEMANDE DE RETOUR EN LIGNE
1. Allez sur evernew.ca/retours
2. Si vous avez un compte chez Ever New, entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe dans la rubrique "Clients existants", puis sélectionnez "LOG IN". Si vous avez réglé votre commande en tant qu'invité, entrez votre adresse électronique et votre numéro de commande dans la rubrique " Vous n'avez pas de compte ? ", puis sélectionnez " CONNEXION ".
3. Localisez la commande que vous souhaitez retourner et sélectionnez "RETOURNER LES ARTICLES". Veuillez noter que les commandes datant de plus de 30 jours ne peuvent pas être retournées et ne seront pas affichées sur cette page.
4. Acceptez les "Règles de retour
5. Sélectionnez le(s) article(s) que vous souhaitez retourner, remplissez le formulaire prévu à cet effet et sélectionnez "CONTINUER".
6. Si vous avez demandé un échange, confirmez votre adresse de livraison ou sélectionnez "UTILISER UNE ADRESSE DIFFÉRENTE" pour la mettre à jour, puis sélectionnez "CONTINUER".
7. Vous serez informé par courriel de la réception de votre retour.
8. Vérifiez les détails de votre retour pour vous assurer que toutes les informations sont exactes et complètes, puis sélectionnez "CONTINUER".
9. Sélectionnez "CONFIRMER ET PAYER" pour payer l'étiquette d'affranchissement et finaliser le retour. Une fois votre demande de retour soumise, vous recevrez un courrier électronique de confirmation contenant votre étiquette de retour prépayée. Suivez le parcours de votre article jusqu'à notre entrepôt en utilisant le numéro de suivi indiqué (au-dessus du code-barres) sur votre étiquette de retour.